samedi 23 juin 2012

Longing for sunny days


A little ray of sunshine this afternoon reminded me of these great days we had (it was end of May, I believe), when I had time to crochet outside, take naps on my tiny lawn with my cat and make a bag organizer for my mom (using this great tutorial - in French but so easy). I wish there were more of these days, don't you? What's your day like when there is a bit of sunshine? They are all pretty special here in northern Europe because there aren't so many!

Un petit rayon de soleil cet après-midi m'a rappelé ces superbes journées que nous avons eues (fin mai, je crois) quand j'avais le temps de faire du crochet dehors, de faire des siestes sur ma pelouse de poche avec mon chat et de coudre un organisateur de sac pour ma maman (avec ce tutorial - tellement simple). J'aimerais qu'il y ait plus de jours comme ça, pas vous ? A quoi ressemblent vos journées quand il y a du soleil ? Ici, dans le nord de l'Europe, elle mes semblent toutes spéciales car il n'y en a pas tant ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire