vendredi 6 juillet 2012

Recently received in the mail and making me happy

J'ai reçu ma commande de chez Yvestown ! Autant vous dire que dès que j'ai fini ce message, je lâche mon ordinateur et j'attrape mon crochet ! Evidemment, la lumière naturelle quasiment inexistante chez moi (surtout à cette heure-ci de la journée) ne fait pas honneur aux coloris que j'ai choisis ... Les donuts n'ont pas eu le temps de résister jusqu'à la photo. Et je vous montre aussi les magnifiques boucles d'oreilles commandées chez Lulu la Lucette - je n'ai eu que des compliments toute la journée ! Il fallait bien ça + mon pantalon pour chasser la grisaille ce matin ...

I received my yarn order from Yvestown! It means that as soon as I'm done writing this blog post, I leave my computer and I grab my hook! However, the crappy light that I have in my appartment (especially at this time of the day) doesn't do justice to the lovely colors I have chosen... And the donuts barely lasted long enough for the picture to be taken. I also show you the beautiful earrings that I ordered from Lulu la Lucette - I got compliments all day long! These earrings + my pair of pink pants were highly needed this morning with rain...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire