lundi 1 octobre 2012

Fleurs de carton

Une petite réalisation du weekend dernier qui ne demande pas grand chose : des boîtes à oeufs, une paire de ciseaux, un peu de tulle, une guirlande électrique ... et pas mal de patience !


Donc vous prenez ça:


Vous en faites ça:
 

En passant par là:


Et ça vous donne ça:


Alors, convaincu(e)s ? Vous savez quoi faire le weekend prochain ? ;) En tout cas, moi, mon amoureux est ravi que je me débarasse de mes cartons d'oeufs récupérés un jour dans les poubelles d'une petite épicerie de proximité et dont il ne voyait absolument pas l'utilité ... Mais moi j'avais ça en tête !

4 commentaires:

romanemone a dit…

C'est très joli, même "brut".
Merci de ta visite.

tournicote a dit…

ohh mais c'est une idée géniale !!!j'ai justement des boîtes d'oeuf en stock ! me manque juste le temps de m'y mettre ! j'adore le résultat !!!!

Tao4802 a dit…

Excellent, j'aime beaucoup cette idée ;-)))
Et je découvre ton univers bien sympa !
A bientôt !

éva-mona a dit…

Sympa l'idée du recyclage de boîte d'oeufs !

Enregistrer un commentaire