vendredi 2 novembre 2012

Mon appareil tout beau

Je vous annonçais que je lui avais confectionné une petite bandoulière maison, à mon nouveau chéri ... Et bien la voici, et évidemment comme je n'ai pas été maligne, je l'ai directement attachée à mon appareil et maintenant, plus moyen de la prendre en photo sans avoir recours à mon vieux petit appareil, d'où cette qualité bof bof. Mais sinon, cette bandoulière avec des froufrous et des motifs, j'adore ❤ 
(Modèle perso)


Sinon, je rêve aussi de tout ça pour mon appareil:

Sources:
1/ Roma bag insert
2/ Pentax k-r (ah, ça c'est le mien, je n'en rêve plus, je l'ai !)
3/ Tokyo dreamer camera strap
4/ Brooklyn leather camera bag
5/ Camera strap embellishment Sewing in no man's land

Washi tape - freebie by Pugly pixel

***

I made this camera strap last weekend for my new dream camera, my Pentax k-r. But I would also love to own all of these lovely accessories above!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire