dimanche 6 janvier 2013

Les ptites mailles de 2012

Comme le veut la tradition en ce début d'année, je vous fais un ptit récap de l'année 2012 en crochet et tricot. Enfin, question tricot, je triche un peu car en fait, j'ai UN tricot boulet depuis début novembre que je n'ai toujours pas terminé. C'est loooong le tricot (et encore, c'est de la layette taille 1 an !) ... En plus, j'ai dû changer de bébé à qui je le destinait car évidemment, depuis novembre, il n'a plus un an ! Bref, on ne m'y reprendra plus, je reste au crochet.


A quick recap of what I have crocheted and knitted in 2012.

3 commentaires:

blissy a dit…

bravo à toi pour tes ces jolies choses
pour moi le tricot, pffffffff, trop long et je suis pas très courageuse, au final, du crochet, comme toi :-)
je suis fan de ton crochet

Lulu La Lucette a dit…

Oh lala décidément je craque pour ces belles mitaines! En tout cas bravo pour ces beaux travaux d'aiguilles ;-)
bises et belle soirée*

Nazca a dit…

Wahou WahouWahou!!!!!!!
Je craque le bonnet ,le sac et les mitaines et tout et tout!!!!!
Splendide!!!
Belle et douce année plein de tendresse et d'amour****

Enregistrer un commentaire